Lovely Fruits basket Forum Index

Lovely Fruits basket
Forum du site Lovely Fruits basket où l'on peut retrouver les fan de ce manga et bien d'autres encore. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Papotage] Petite annonce

Post new topic   Reply to topic    Lovely Fruits basket Forum Index -> Papotage -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite luciole
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 27 Aug - 14:37    Post subject: [Papotage] Petite annonce Reply with quote

Ceux qui me connaissent un minimum savent qu'il peut m'arriver d'être un énorme boulet, ainsi j'ai donc fais une bêtise (pour rester polie) cette semaine et j'ai besoin de votre aide.

J'ai commandé deux paires au lieu d'une (trop c**************) sur internet et je m'en suis bien sur aperçue trop tard pour une annulation ou une rectification de commande !
Donc j'ai deux choix : je retourne une paire ou je la vend !

Donc je voudrais savoir si quelqu'un était pas intéressé par une paire de papillo pointure 35, étroite.
Pour la modique somme de 24,47€ (le prix de vente que j'ai payée sur internet sans les frais de ports, si vous habitez à babeloued et que je dois vous les expédier il va de soit qu'ils seront ajoutés à ce prix mais que je vous laisse choisir le mode d'expédition.).

C'est celles-ci : http://www.footshopping.com/shop/popup_3d.cfm?MI=22&Artikel=540393&…

Art.540393

Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail ou un mp en urgence (réception du colis dans les 5 à 9 jours ouvrables et je dois les renvoyer sous 30 jours).
Merci.

Back to top
Visit poster’s website
Lemony
Co-administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:23    Post subject: [Papotage] Petite annonce Reply with quote

Le lien fonctionne pas! Sad
Peux tu le remettre s'il te plait!

Back to top
Olympe

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 29 Aug - 13:21    Post subject: [Papotage] Petite annonce Reply with quote

Désolée, pour ma part je fais du 39 et je ne connais personne qui fait cette pointure dans mon entourage x/

Back to top
Visit poster’s website
Petite luciole
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 19:32    Post subject: [Papotage] Petite annonce Reply with quote

Le lien marche très bien de chez moi...
Dans tous les cas j'ai réussit à les vendre hier lol
Donc désolé si il y avait des intéressées par contre ce qu'on peut faire c'est faire un tir groupé pour la prochaine commande si ça vous intéresse toujours mais ça sera pas avant un moment !

Back to top
Visit poster’s website
Lemony
Co-administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 31 Aug - 23:51    Post subject: [Papotage] Petite annonce Reply with quote

Ben t'as eu de la chance de les vendre aussi rapidement!
Faudras faire attention la prochaine fois!...

Back to top
Petite luciole
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:26    Post subject: [Papotage] Petite annonce Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Lovely Fruits basket Forum Index -> Papotage -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation