Posted: Thu 27 Aug - 14:37 Post subject: [Papotage] Petite annonce
Ceux qui me connaissent un minimum savent qu'il peut m'arriver d'être un énorme boulet, ainsi j'ai donc fais une bêtise (pour rester polie) cette semaine et j'ai besoin de votre aide.
J'ai commandé deux paires au lieu d'une (trop c**************) sur internet et je m'en suis bien sur aperçue trop tard pour une annulation ou une rectification de commande ! Donc j'ai deux choix : je retourne une paire ou je la vend !
Donc je voudrais savoir si quelqu'un était pas intéressé par une paire de papillo pointure 35, étroite. Pour la modique somme de 24,47€ (le prix de vente que j'ai payée sur internet sans les frais de ports, si vous habitez à babeloued et que je dois vous les expédier il va de soit qu'ils seront ajoutés à ce prix mais que je vous laisse choisir le mode d'expédition.).
Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail ou un mp en urgence (réception du colis dans les 5 à 9 jours ouvrables et je dois les renvoyer sous 30 jours). Merci.
Posted: Fri 28 Aug - 16:23 Post subject: [Papotage] Petite annonce
Le lien fonctionne pas! Peux tu le remettre s'il te plait! _________________ Marilyn: De tout mon coeur et de toute mon âme, je t'aimerai pour l'éternité!
Posted: Sun 30 Aug - 19:32 Post subject: [Papotage] Petite annonce
Le lien marche très bien de chez moi... Dans tous les cas j'ai réussit à les vendre hier lol Donc désolé si il y avait des intéressées par contre ce qu'on peut faire c'est faire un tir groupé pour la prochaine commande si ça vous intéresse toujours mais ça sera pas avant un moment !
Posted: Mon 31 Aug - 23:51 Post subject: [Papotage] Petite annonce
Ben t'as eu de la chance de les vendre aussi rapidement! Faudras faire attention la prochaine fois!... _________________ Marilyn: De tout mon coeur et de toute mon âme, je t'aimerai pour l'éternité!