Lovely Fruits basket Forum Index

Lovely Fruits basket
Forum du site Lovely Fruits basket où l'on peut retrouver les fan de ce manga et bien d'autres encore. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Film] Numéro 9

Post new topic   Reply to topic    Lovely Fruits basket Forum Index -> Papotage -> Petits & Grands écrans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite luciole
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 27 Aug - 14:54    Post subject: [Film] Numéro 9 Reply with quote

Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.

Back to top
Visit poster’s website
Lemony
Co-administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:07    Post subject: [Film] Numéro 9 Reply with quote

J'ai vu des bandes annonces, mais je ne pense pas aller le voir. J'attendrais qu'il soit en location.

Back to top
Olympe

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 29 Aug - 13:18    Post subject: [Film] Numéro 9 Reply with quote

Ça a beau être du Tim Burton, j'ai vu plusieurs fois la BA et ça ne me tente pas du tout... pourtant les critiques sont très positives, mais voilà... x/

Back to top
Visit poster’s website
Petite luciole
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 30 Aug - 19:39    Post subject: [Film] Numéro 9 Reply with quote

Je l'ai vue ^^
Il est pas 100% burton car déjà l'histoire est pas de lui lol ça enlève le côté bizarre de d'habitude.
C'est poétique comme histoire, triste mais pas de quoi verser des larmes.
Moi j'ai bine aimé

Back to top
Visit poster’s website
Hanaby

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 30 Aug - 20:35    Post subject: [Film] Numéro 9 Reply with quote

Je ne savais pas que l'histoire n'était pas de lui... Enfin, c'est tout de même un Tim Burton et je me suis promise d'aller le voir =D

En même temps Sweeney Todd, l'histoire n'étais pas non plus de Tim Burton et j'avais adoré ^.^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Lovely Fruits basket Forum Index -> Papotage -> Petits & Grands écrans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation